vendredi 15 janvier 2010

Superdivision, journée 18, RCK 3 - 0 OMA

Buts : Hanifi 30' (P), Amokrane 75', Aliouane 85'

Effectif :
Belhani, Ould Zmirli, Amokrane, Bouchair, Chouaib, Khellidi (Madi), Boudmagh, Aliouane, Bougueroua, Kaboul (Maïdi), Hanifi.

Reprise réussie pour les verts, qui sont parvenu, et sans forcer, à damer le pion à une équipe d'Arzew venue pour réaliser un bon résultat.
Le rencontre démarra lentement pour les deux teams, mais il n'en fallut pas beaucoup pour le RCK pour retrouver ses marques et passer en mode attaque, l'arbitre (assez moyen) a fermé les yeux sur deux penalty indiscutable pour faute de main, mais à la demi-heure de jeu il ne pouvait ne pas siffler penalty après "l'agression" d'un joueur de l'OMA sur un koubéen, penalty magnifiquement transformé par Hanifi des grands jours, après ce but les joueurs d'Arzew vont tout mettre pour tenter d'égaliser, mais ce fut en vain, et c'est sur un score de 1-0 que les deux équipes se séparèrent.
En seconde période, les arzewis attaquèrent de plus belle, et ils furent tout près d'égaliser, si ça n'avait été la transversale, puis deux arrêts magistraux de Belhani, actuellement en nette progression, à noter la maturité des koubéens qui se sont contentés de gérer le match et d'accaparer le ballon, à la 75' sur un corner tiré en force, le tout jeune Amokrane surgit de nulle part, et d'une tête en toute force marque le second but, à 5 minutes de la fin Aliouane corse l'addition sur un but gag.
Sur l'ensemble de la partie, mis à part Khellidi, et malgré quelques absences, on a vu une belle équipe de Kouba, en espérant qu'on a assisté à une renaissance, renaissance qu'il faudra confirmer lors de la prochaine rencontre contre le PAC.

4 commentaires:

AZIOUEZ PAN. a dit…

Y3ATIKOUM ESSAHA YA LAWLED FERAHTOUNA RABI IFERHKOUM INCH-ALLAH merci a Moh benlaradj et j'éspere que la phase retour c le declic djibouha m3a Paradou et ca sera le grand retour des supporteurs au stade BRAVO BRAVO ALLIKOUM

Anonyme a dit…

TU AS ENTIERMEN RESON KHOYA TOUFIK A PAR KRIMOU LEQUIP EST EN FORME

RCK a dit…

inchallah confirmation contr paradou

Anonyme a dit…

allé les vert allé, il faut revenir au nivau qu'on avais